Talk To Me In Korean

Publié le par kima

ttmik.jpg

 

 

si vous voulez apprendre le coréen ou approfondir vos connaissances le site dont je vais vous parler est fait pour vous. Mais je vous préviens tout est en anglais (cela ne veux pour autant pas dire qu'il faut être bilingue pour comprendre les leçons loin de là).

Le site offre des leçons pour débutants et permet aussi aux personnes d'un niveau plus avancé de travailler leur compréhension orale. Vous avez des leçons en video, des podcasts et un workbook pour vous aider à mémoriser ce que vous venez d'apprendre. Et tenez vous bien, tout ça est gratuit!!!

Je tiens à remercier nos chers professeurs qui s'investissent dans ce site et qui sont toujours disponibles pour répondre à nos questions.

Allez vite sur TalkToMeInKorean.com

 


In English

If you want to learn how to speak korean or deepen your knowledge about korean language the web site which I will talk is for you.

The web site gives lessons for beginners and also allows to people who have an advanced level to practice their listening comprehension. You have video lessons, podcasts and a workbook to help you memorize what you have just learned. And hold on, it's all free!!

I would like to thank our teachers who are committed to this web site and who are always available to answer our questions.

 

Go quickly on TalkToMeInKorean.com

Publié dans Liens-Links

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Salut, c'est encore moi.<br /> Il faudrait un "s" à "You have video lessonS"<br /> Ton blog est très bien a+<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> hey je viens de tomber sur ton blog via facebook. J'adore!!! (surtout les partie en anglais car tu traduis vachement bien ^^) En tout cas, un grand bravo pour avoir créer ce blog, moi qui aime bien<br /> la korea. je compte y aller plus tard!<br /> J'espère que tu t'y plais bien la bas!!<br /> bonne continuation et longue vie à ton blog!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Anita <br /> <br /> <br /> Je dois surement faire plein de faut dans les parties en anglais, mais je fais de mon mieux ^^<br /> <br /> <br /> Et pour l'instant j'adore Seoul. <br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Je viens de faire un coup de pouce sur mon blog car tu fait partie de ma communauté paroles d'expats et que je trouve que malgré la qualité de ton blog celui-ci n'as pas assez de visiteurs,<br /> j'espère que cela te fera plaisirs. Bonne fin de semaine bises amicales du Sénégal<br /> <br /> <br />
Répondre