Fly To Seoul

Publié le par kima


 
Je sais que vous attendez mes premières impressions sur la Corée, mais je suis encore un peu perturbée par le décalage horaire pour le moment (il est 3h du mât à l'heure où j'écris). Promis j'écris bientôt un article avec plus de détails. 
En attendant, un petit clip promotionnel sur Seoul. Peut être que les 2PM vous convaincront de venir visiter la ville.




In English : 

I know that you are waiting for my first impressions about Korea, but I am still affect by the jet lag for the moment (It is 3  a.m when i  wrote this). I promise, I will soon write an article with more details. 
Meanwhile, a little Music Video about Seoul. Maybe 2PM are going to convince you to visit the city. 

 

Publié dans Musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Et on aura des photos ? Beaucoup de photos ? J'aimerais bien vous suivre durant cette année universitaire mais connaître aussi Séoul où je ne suis jamais allée.<br /> A bientôt !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> oui je vais essayer de mettre des photos, mais j'ai envie de montrer Seoul sous son meilleur jour, et en ce moment il pleut pas mal. Alors je préfère attendre que ça se calme pour prendre des<br /> photos :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Mais on peut déjà voir celles que j'ai prise du Gyeonbok Palace :)<br /> <br /> <br /> <br />